Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Filange
Derniers commentaires
15 février 2008

Ouverture du Blog

CIMG3898Bonjour à vous!

Je suis très heureuse aujourd'hui d'ouvrir ce Blog, l'idée me trottait dans la tête depuis un certain temps, mais étant décidément plus habile avec ma machine à coudre qu'avec mon ordinateur..........!

Ce Blog est donc là pour  partager avec des amies virtuelles notre passion. Voilà deux années environ que j'ai commençé à faire du patchwork et comme pour beaucoup d'entre nous j'en suis devenue accro, il faut le dire! j'adore coudre et de temps en temps je réalise quelques vêtements. J'aime particulièrement coudre avec ma machine mais j'utilise aussi mes mains quand il s'agit de faire certains appliqués traditionels. à par cela je fais du tricot, en cours un pullover pour une amie et des chaussettes.

Pour ce premier message je vous montre les deux anges Tilda que j'ai réalisé cette semaine. C'est la première fois que je réalise des création Tilda, mais je dois dire que là aussi il y a danger de devenir accro!

Ces deux là sont pour une amie et je les trouve tellement mignons que je pense en faire un ou deux autres qui veilleraient sur ma maisonnée, qu'en pensez-vous?

CIMG3896

Filange

Publicité
Commentaires
C
BRAVO, beau début de blog, la poupée me plait aussi, il faut juste que je trouve un tuto pour pouvoir la réaliser !!!<br /> Je vous invite à voir le mien que j'ai commencé il y a 8 jours, à bientôt. Cesclo2 = c'est Claude
J
Merci petit ange de la machine de m'avoir permis de découvrir ce blog ! A sa lecture, on a envie de brancher sa machine et de la regarder d'un oeil neuf ... Mes rideaux Richelieu sont "cuits" par l'usage ... Oserai-je essayer ? A très bientôt,
B
Bienvenue parmi nous. Ce que je vois me parait drôlement prometteur. Je serais bien incapable de faire d'aussi jolies choses (patchwork notamment)!
A
J'arrive de chez P'tite Fanchon qui nous a signalé l'ouverture de ton blog. Connaissant son bon goût, je me suis précipitée pour te rendre une petite visite ! <br /> J'admire tes diverses réalisations, tu as bien fait de te décider à les montrer, car elles sont magnifiques !<br /> Tes anges Tilda sont très beaux ! <br /> Bienvenue donc sur la blogosphère et à bientôt,<br /> Bises,<br /> Claire
C
Bien venue dans notre petit monde !<br /> Merci de m'avoir mise dans tes liens .<br /> Biz
Le Blog de Filange
Publicité
Le Blog de Filange
Publicité