Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Filange
Derniers commentaires
22 février 2008

Ange redwork (en rosé)

Bonsoir à vous toutes,

Voilà déjà quelques jours passés sans message et je suis heureuse de venir ce soir pour vous présenter un ange encore, mais sous une forme différente. Celui là est brodé façon Redwork mais avec un fil de couleur beige rosé. Le modèle est réalisé d'après un Bom proposé par le site ci-dessous:

http://http://www.withneedleandthread.com/bom.html

Je vous invite à aller y faire un tour! le Bom proposé est en appliqué, moi j'ai juste relevé les contours pour faire la broderie. Il me reste le mois précédent à faire et très bientôt le mois de Mars sera en ligne!!!

Il vous plaît?

CIMG4035

Publicité
Commentaires
C
mais c'est une excellente idée en plus il est vraiment trés beau ton ange
P
OH OUI !!! Il me plait. Ton lien ne fonctionne pas mais j'ai réussi a y aller quand même. En effet il y a de belles choses. j'aime beaucoup également le BOM précédent .<br /> Bizzz<br /> Nath.
P
OUi, bien sûr, il est très joli et gai ce petit ange... mais le lien ne marche pas ! (snif !)<br /> Passe un beau week-end, peut-être à broder !
Le Blog de Filange
Publicité
Le Blog de Filange
Publicité