Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Filange
Derniers commentaires
24 février 2008

Cadeau

Bonjour,

dans quelques jours j'aurai la visite de ma soeur, et je lui ai préparé un petit paquet pour son intérieur. Les torchons on  n'y pense pas forcément, mais on peut en faire de très jolis en les personnalisant un peu. Donc 4 torchons en nid d'abeille, brodés aux initiales de la destinataire. J'aime beaucoup travailler à la main, mais la machine j'adore, c'est pour cela que je me suis laissée tenter par la réalisation de motifs Richelieu à la machine. C'est du travail, mais voici le résultat pour un petit chemin de table que je vais joindre à mon petit paquet. La broderie est faite avec du coton à broder machine sur du tissu pur lin. Le modèle pour la broderie richelieu est un motif gratuit à télécharger sur ce site:

http://www.club.angoraproduction.fr/creationspartagees..._richelieu.htm

Voilà il ne me reste plus qu'à trouver un beau ruban et le cadeau est prêt!

Bon Dimanche à vous

Filange

Publicité
Commentaires
D
Elle est bien gatée ta soeur !! c'est magnifique <br /> doune
P
Ces torchons sont tellement beaux, quel raffinement et le napperon en Richelieu est d'une grande finesse également ! de très jolis cadeaux... elle sera contente ta soeur !
Le Blog de Filange
Publicité
Le Blog de Filange
Publicité