Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Filange
Derniers commentaires
20 mars 2008

Soutien-gorge 4° partie

Quelques images pour vous inviter à revenir d'ici quinzes jours car je suis à nouveau en voyage sans mon ordi!

Donc l'étape suivante est de coudre les gaines des armatures à l'intérieur des bonnets. Pour cela vous coupez la gaine à la bonne mesure. Piquez à la machine sur les deux bords, pour moi c'est l'étape la plus délicate, il faut vraiment bien positionner la gaine pour que les coutures soient très régulières. Une fois cette étape terminée, passez les armatures dans la gaine

CIMG4123CIMG4124CIMG4125CIMG4126

Vous voyez, cela commence à prendre forme!

La prochaine étape sera de coudre l'élastique dentelle sur le bord supérieur de tout le devant. Nous verrons cela dès mon retour.

CIMG4128

Je vous souhaite un beau Week End de Pacques, à très bientôt,

Filange (et merci beaucoup pour vos commentaires, cela me fait bien plaisir de vous lire)

Publicité
Commentaires
J
interressant ton blog !!!je n'avais jamais vu de tuto sur les soutien g. et merci pour le com. détaillé concernant le quilting machine .
C
Zut, alors, je suis en panne, avec mon soutien gorge commencé et pas fini, faut que j'attende encore 15 jours ...<br /> Bon, je rigole, je n'ai pas commencé, et je ne sais pas si je vais me lancer, j'attends la fin du feuilleton.<br /> A bientôt ...
P
Malgré toutes tes explications claires et tes photos, hier, je me suis acheté deux soutiens-gorge, trop peur d'essayer, mais un jour j'aurai peut-être le courage !<br /> Je te souhaite une belle journée de Pâques et à bientôt !
Le Blog de Filange
Publicité
Le Blog de Filange
Publicité