Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Filange
Derniers commentaires
19 février 2009

Pochette Japonaise

En ce moment , je travaille sur différents projets qui progressent bien! Mais le Week end dernier je n'ai pas résisté à la tentation de réaliser un petit ouvrage à offrir tiré du dernier livre de Yoko Saito

Voici donc ma pochette japonaise, 20X12 cm environ réalisée avec les tissus Yoko Saito de Lecien, entièremant cousue et quiltée main. La fermeture éclair elle est cousue à la machine!

trousse_yoko_saito_003

Elle vous plaît?

Filange

Publicité
Commentaires
V
Quelle perle cette super prof japonaise... Moi, je ne succombe qu'à ses œuvres et à celles de son élève Reiko Kato... Bravo pour ta réalisation
V
elle est craquante
V
elle est craquante
L
Ta pochette est magnifique !!!! Oui elle me plait beaucoup.....
C
Vraiment magnifique, tu as des doigts de fée !!!!!!!!!
Le Blog de Filange
Publicité
Le Blog de Filange
Publicité