Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Filange
Derniers commentaires
17 avril 2009

Chaussettes

Bonjour,

de temps en temps je délaisse mes petits bouts de tissus pour reprendre mes fils à tricoter et mes aiguilles.

J'aime beaucoup tricoter, et je me suis relancée cette semaine dans les chaussettes, ce n'est pas de saison, mais ma maman m'en a demandé, les dernières que je lui avais faites étant un peu usées car elles aime bien les mettre dans ses pantouffles!!!

j'avais envie de les faire un peu rigolotes et j'ai acheté une laine spéciale chaussette de chez Bergère de france. Elle se tricote avec des aiguilles 2,5.

Le modèle est tiré d'un site allemand Wollhuhn. Bon les explications sont en allemand désolé!

je vous montre une photo, elles ne sont pas encore terminées, mais dans un jour ou deux je posterai une photo de la paire finie.

laine_chaussette_003

et puis j'ai fait une petite folie et j'ai reçu ce matin un paquet avec deux échevaux de laine spéciale chaussette teinte à la main.

les voici:

laine_chaussette_001

c'est une laine très douce achetée ! je ne vous dirai pas le prix car ma conscience à des remords!!!!!!!!

Me voilà donc dans les aiguilles à tricoter pour quelques jours encore!!

Bonne journée à vous

Filange

Publicité
Commentaires
T
bonjour je serais interésser de vous en acheter .<br /> est ce que vous en vendez et combien ? je vous remerci car elle magnifique <br /> merci
C
moi qui ai toujours froid aux pieds..... que je serai bien dedans .....ronronron
C
et alors tu les as terminé tes chaussettes??pendant ce tmps les copines bossent sur le forum ..bis
P
Elles sont déjà jolies ces chaussettes dans leur laine rose et bleue ! et tes écheveaux sont magnifiques ! je n'ai jamais fait de chaussettes mais j'aimerais bien essayer !<br /> En ce moment je suis aussi dans la laine !
A
Magnifique ces laines<br /> Quand on aime on ne compte pas, un petit plaisir de temps en temps ça fait du bien.<br /> Sympas les chaussettes !!!!!
Le Blog de Filange
Publicité
Le Blog de Filange
Publicité