Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Filange
Derniers commentaires
10 janvier 2009

De Retour

Voilà, après 6 mois d'absence je dirai involontaire, me voici de retour. Tout d'abord je vous souhaite une très bonne Année 2009 remplie de petits Bohneurs et de joie au coeur. Je suis bien heureuse de pouvoir renouer avec le monde de la couture, du patch de la broderie et des bloggeuses!!!! J'ai commencé un nouveau travail au mois de Juillet 2008, je m'occupe à plein temps d'une Dame de 90 ans, elle vient de les fêter en Novembre et cela a un peu bouleverser ma vie. C'est une très belle expérience qui nécessite cependant quelques qualités que je ne possède pas toutes, et donc me voilà partie pour apprendre entre autre la Patience! Au bout de six mois, me voilà donc installée à Clermont Ferrand avec Internet et un nouvel ordinateur. J'ai aussi ma machine à coudre avec moi (je ne rentre chez moi que tous les 15 jours) et tout ce qu'il faut pour travailler sur mes nouveaux projets. Je m'applique donc sur un Leanne's house et sur an Angels Story. Ce sont des Patchwork avec des broderies. Si vous allez chez Patchnath vous verrez elle a déjà réalisé le premier ange, c'est Penelope!!!

Pour mes photos il va falloir attendre un peu car je n'ai pas mon appareil photo avec moi et je vous dit donc à très bientôt

Filange

Publicité
Commentaires
Z
Oh!!!! comme je suis contente de ton retour et de pouvoir te relire......j'ai hâte de voir l'avancée de tes projets. Bise,zaza.
C
Bienvenue pour ton retour sur la blogosphère, et j'ai hâte de voir ta pénélope ; je te souhaite une bonne année créative et imaginative, ainsi que de la réussite et de la patience pour ton nouveau travail !!!
C
coucou Filange, très bon courage à toi pour ce nouveau travail pas facile j'en suis sûre.<br /> Une belle année pour toi et nous attendons de voir tes avancées pour tes nouveaux projets, le LH pour moi commencer depuis un moment, mais j'ai tant de choses en "route"<br /> bisous
P
Je suis heureuse de voir ton blog reprendre vie.<br /> J'ai hâte de voir ta Pénélope.<br /> A tres vite
P
Ton commentaire m'avait rassurée et cette fois-ci je suis contente de te retrouver sur ton blog.<br /> Moi aussi je te souhaite une belle année ! <br /> En effet, ta nouvelle tâche doit changer beaucoup de choses dans ta vie ! et s'occuper d'une personne âgée n'est pas facile... du tout... mais tu vas en retirer du positif et pour cette vieille dame c'est indispensable certainement d'avoir quelqu'un comme toi à ses côtés.<br /> Rentrer tous les 15 jours chez toi, ce n'est pas facile non plus...<br /> Moi aussi je fais le patch des anges, je vais terminer ma Pénélope.<br /> Contente de t'avoir retrouvée !
Le Blog de Filange
Publicité
Le Blog de Filange
Publicité