Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Filange
Derniers commentaires
16 février 2008

Log Cabin

En feuilletant les magasines, en allant sur les Forums, en regardant vos merveillleux Blogs de Patchwork, nous sommes souvent prises d'envie soudaine de création. Alors on imagine, ..........on rêve.........et puis on achète des tissus et on se lance. On travaille avec beaucoup de joie pendant un certain temps et on est heureuse de voir le projet prendre forme! Mais voilà un jour on remarque un quilt magnifique ou bien un sac ou même une petite...... et puis on imagine................on rêve, on se sent prise d'une envie incroyablement forte de devoir absolument faire ce projet si beau..... on achète des tissus et on en oublie pour quelques temps l'incroyablement beau projet qui était en cours. Vos armoires montrent peut-être encore des traces de vos coups de coeur?

En ce qui me concerne j'ai craqué pas plus tard que la semaine dernière et j'ai donc passé commande pour des tissus merveilleusement beaux dans le but de réaliser un projet dont je vous parlerai très bientôt.

En attendant, dans le but d'allerger d'un coup ma conscience et ma commode (il faut de la place pour les nouveaux tissus!) j'ai décidé de terminer un voire deux si possible de ces projet en attente de finition.

c'est ma Maman qui va être heureuse, le Log Cabin lui est destiné:

9 Blocs sont finis

CIMG3927

les bandes pour les blocs à faire sont coupées

CIMG3941

Au Travail Filange!

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, c'est super beau ton travail et je crois que ça va faire plaisir à la personne qui va le recevoir. je crois que ce n'est pas du log cabin mais plutôt ce qu'on appelle des carrés flottants. le log cabin c'est avec des escaliers. A moins que quelqu'un me dise que je me trompe. amicalement, marief50 ou capucine
J
jolis ces tons, elle va etre gaaaatée ta mam. !
P
Je t'imagine au travail au milieu de tous ces beaux tissus !
S
Tu dois bien être la seule à ne pas être raisonnable ; moi je ne suis pas du tout comme ça !!!! :-))<br /> C'est terrible de se laisser tenter par un nouveau projet mais c'est si agréable de craquer, de rêver aux couleurs, aux formes, d'aller chiner dans ses placards et les boutiques...<br /> Montre-nous vite ce nouveau projet et bon courage pour finir le log-cabin.
C
Ce log cabin est superbe j'aime beaucoup ces couleurs douces ; et bienvenue sur la blogosphère ...
Le Blog de Filange
Publicité
Le Blog de Filange
Publicité