Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Filange
Derniers commentaires
31 mai 2008

Blouse japonaise n°10

Réalisée d'après un modèle du livre 5 (pour les initiées!)

otou1

cette blouse m'a donné un peu de fil à retordre à cause des plis (à la base religieuses!) mais que j'ai du surpiqués car ils sont verticaux et ce n'était pas idéal. Bon je la trouve très belle mais l'encolure étant un peu large et le tissu un peu transparent, il faut porter un petit top en dessous!

10

un détail des plis et du tissu

DSC03907

Publicité
Commentaires
K
c'est très joli!!!mais ça a l'air dur à faire!bravo!
H
Ah ! bravo ! elle est très jolie celle-ci et tu l'as magnifiquement interprétée !
P
Mon enveloppe dodue est partie ce matin...
P
J'veux la même !!!!!!<br /> J'aime beaucoup son côté ancien.
P
elle est superbe aussi celle-ci ! le tissu et la dentelle donne un petit air lingerie d'antan !
Le Blog de Filange
Publicité
Le Blog de Filange
Publicité