Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Filange
Derniers commentaires
27 juin 2008

Beaucoup de couture ces derniers temps!

je passe beaucoup de temps dans ma nouvelle pièce et je coud, je coud, mais pas de patchwork ces temps ci, non des vêtements, pour moi, pour une amie, pour ma fille, on passe commande!

alors voilà quelques photos:

DSC04359

DSC04339

et puis j'ai beaucoup tricoté, cela faisait longtemps, mais voilà, j'ai du beaucoup attendre ma fille qui a passé son bac et qui était malade! Elle s'est fait opérée de l'appendicite entre le vendredi après un examen et le lundi et bien elle y est retourné!!!! En tout les cas entre l'hopital et la voiture devant le lycée au cas ou, et bien un gilet en maille ajouré est né (laine de la droguerie)

DSC04346

Voilà, j'ai fait d'autres vêtements que je dois photographier avant de vous les montrer, toujours d'après des modèles japonais!

Publicité
Commentaires
P
Oh ! la la ! passer le bac en étant malade, la pauvre !!! j'espère qu'elle va l'avoir !<br /> Tu as bien travaillé, tout est bien et beau !
C
j'aime beaucoup la tunique que tu portes,<br /> ta fille a eu du courage j'espère que tout va bien, elle se rappellera de son bac<br /> bises
Le Blog de Filange
Publicité
Le Blog de Filange
Publicité